YoshiFrance Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) La ROM PAC est une ROM qui rassemble les ROM CyanogenMod, AOKP et Paranoid. Cette ROM est basé sur Android 4.2.2 et créé par la Team Golden.Installation:1. DEMARRER EN RECOVERY2. FACTORY RESET, FORMAT /SYSTEM3. INSTALLER LA ROM ET LES GAPPS4. WIPE CACHE & DALVIK CACHE5. REBOOTVidéo de démonstration: Changelog: 13/07: first 14/07: Kernel MAJ en 3.0.84, 3G fixé, New Vendor Tree and Kernel tree from GoldenMod, More fix 20/07: Retour sur l'ancien kernel, fix du mobile data (pas sûr), fix du Bluetooth et Wifi, suppression du bug du CPU (le CPU resté sur 1Ghz), la caméra a était fixé (pas de mode vidéo) Thanks:driodmaster92 for developming with me PAC Team for this awesome romOliverG96 for sources for this devicePaul-L for helping me Topic sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2362271 Modifié 21 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci, je l'avais vu un peu auparavant, les dev nous font du bon boulot va fait plaisir, ça commence à partir avec les bonnes roms custom :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est une ROM qui reunis Paranoid Android, AOKP et CyanogenMod : P.A.C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bien diou Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Le package de gapps met 3 plombes a télécharger -_- Vivement l'essai de cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis en train de la telecharger :D mais normalement vu que les Gapps sont ceux de jelly bean, ceux de cm10.1 devrait fonctionner donc j'essaie et je vous dit :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Le package de gapps met 3 plombes a télécharger -_- Vivement l'essai de cette rom! Oui ca m'avait bien gonfler quand j'avais installé PA3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bon, Je n'aime pas : Trop fouillis,des lags,des bugs de clavier,double écran de réglages limite pour ce petit écran,des trucs inutiles ...etc. Retour sur la Kang. Modifié 14 juillet 2013 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Vu qu'il y a maintenant 2 ROM P.A.C peut etre serait-il bien d'ajouter la balise des dev's sur ce topic a savoir: [TeamGolden] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) OK :), bon j'ai carément MAJ de la ROM Modifié 16 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pas de wifi pour moi Impossible de l'activer Une solution ou faut attendre une nouvelle mise a jour? Retour sur dmodv6 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ouai va falloir faire attendre... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Pas de Wifi pour moi. Dommages ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 21 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Mise à jour du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ouai, installé et je reste avec, ya de la wifi et du bluetooth donc tout vas bien... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tu as essayé de passer un appel ? beaucoup de personnes sur xda disent que les appel ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Moi je peux pas te dire car j'ai pas tester la ROM. Si non toi tu l'as tester ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Non, j'attend confirmation si il est possible de passer des appels. Edit: est-ce-que ont est obligé de flasher les gapps de ce topic, ou ceux de Maclaw peuvent être flasher. Car le téléchargement des gapps dur 4h (pour 178Mo) Modifié 21 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 4h pour 178 MO, c'est pas normale.... Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 4h pour 178 MO, c'est pas normale.... Sent from my iPod touch using Tapatalk Ça dépend ça peut l'être comme ne pas l'être ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bon, installé, mais les appels ne fonctionne pas. Retour sur Dmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est con ça; en plus c'est une bonne ROM je pense ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Dés que ce problème sera réglé ça fera une bonne rom :) Le problème de caméra sera-t-il un jour réglé dans ces différentes roms en 4.2 ? Modifié 21 juillet 2013 par Dreamz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, mais il faut laisser le tps au dev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.