hlegagneux Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 BOnjour as tous, mon GPS ne fixe pas du tout sous JB, une solution miracle a me proposer?? Merci d"avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Un peu de lecture : tu devrais y trouver ce que tu cherches ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlegagneux Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Un peu de lecture : http://forum.frandro...s/#entry2546607 tu devrais y trouver ce que tu cherches ! ;) Donc la seul solution pour moi est donc de rooter mon télépone c"est bien ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si tu as vraiment aucun fix même sous JB, oui. Tu as bien le cink slim ? Car je vois sur ta fiche que tu as mis le cink peax ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlegagneux Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si tu as vraiment aucun fix même sous JB, oui. Tu as bien le cink slim ? Car je vois sur ta fiche que tu as mis le cink peax ! Ok, Merci, oui en fait mon amie avec le Slim et j"ai le Peax!! et Non aucun Fix, mais pourtant des GPS détécté avec GPS test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.