Aller au contenu

Problème de synchronisation avec le compte Google


pierre

Recommended Posts

Bonjour,

Pour un ami qui a un HTC Tattoo, je viens appeler à l'aide.

Son téléphone ne se connecte pas à son compte Google, il a un message "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur", que ce soit en 3G ou en WiFi. Ce message apparait évidemment dès qu'il tente d'avoir accès au Market ou à une autre application qui utilise le compte Google.

Donc il faudrait peut-être faire un reset. MAIS il a dessus des contacts qu'il souhaite garder. Or pour sauvegarder ses contacts, il n'y a que par le biais d'une application (mais impossible à télécharger) ou via HTC Sync, laquelle ne fonctionne pas non plus (le Tattoo n'est pas détecté par son ordi sous Vista)...

Je suis un peu à court d'idées. J'espère que vous pourrez nous aider, en vous remerciant par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des contacts issus d'Exchange via HTC Sync et une machine sous XP (avec laquelle il pouvait communiquer mais qui n'est plus disponible). Donc ces contacts, j'ai bien peur qu'ils ne se détruisent en cas de reset usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, faut trouver un ordi sous XP où on pourrait installer Outlook et HTC Sync. Bon, disons que c'est l'ultime truc parce que c'est galère.

Et sinon l'APK de MyBackup, comment l'installer sans appli type Astro ni root ? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...