Aller au contenu

AndroGames.fr : Test de jeux et de news sur android


blaky27

Recommended Posts

  • Bonjour à tous

    Bloggeurs et YouTubeurs en évolution permanente et plein d'ambition, Je vous propose notre site http://androgames.fr/

    Attention le site est en bêta

    Ce site rassemble des test de jeux android et des news concernant les sorties et futurs jeux android important, ainsi que les consoles Android et les processeurs en évolution permanente, de futurs interviews avec de développeurs, des dossiers comparatifs et bien d'autres à venir encore...

    Composé de 4 testeurs et 1 rédacteur pour l'instant

    En espérant que notre site vous intéresse.

    À bientôt je l'espère

    N'hésitez pas à nous partager vos impressions ainsi que vos conseils nous les prendrons en compte.

Modifié par blaky27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

On a un nouveau test d'un petit developpeur français qui nous as demandé un test de son app

Fruits' n'globins

Rendez vous sur notre blog pour le test

Sinon merci a tout ceux qui nous regardent et nous soutiennent

Modifié par blaky27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ne maîtrisant pas le sujet je ne saurais te dire pour ke flux.

Nous allons voir si il est possible de l'intégrer

Pour l'instant nous sommes à l'arrêt car on est tous sur la fameuse annonce et on a pas mal de boulot on redeviendra actif dans 5 à 15 jours mais c'est pour la bonne cause.

Soyez patient ça vaut vraiment le coup

Modifié par blaky27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci

Si ce sont des articles datant avant août c'est "normal" Je les écrivais depuis mon note 2 dans le train à 6h du matin ^^"

Sinon ce sont des erreurs qui n'ont pas été vus. Nous allons faire de notre mieux mais c'est un investissement assez important. Bien plus que le projet initial en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

L'offre de poste de rédacteur/testeur a été déplacée vers la zone emploi qui est réservée à ce genre d'annonce : https://forum.frandroid.com/topic/183344-testeurs-et-r%C3%A9dacteurs-recherch%C3%A9s/

Si le titre mis ne vous satisfait pas, vous pouvez le modifier en éditant le post #1 et en choisissant [utiliser l'éditeur complet]

@Jack Sparrow 69 : ton message a du coup été supprimé puisqu'il ne répondait plus à rien. Si tu veux postuler fais-le dans le nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...