zexion3103 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut les gars est-ce que l'appli note de Sony fonctionne sur les rom cyanogen ? Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je ne vois pas de quelle appli tu parles mais il y a tellement d'alternatives sur le Play que je ne comprends pas trop ta question. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Lappli remarque de Sony je parle et après c'est surtout que j'ai la flemme de chercher sur le playstore :P Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu veut l'application+widget ou juste l'apk??? Car si tu veut le widget avec il te faudra un launcher Sony;)... Sinon oui dans tout les cas c'est possible... Regarde par ici;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36809102 send from my /!\**JellySlim211_FullPower**/!\ with tapatalk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.