aktarus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour Je possède un Desire et j'aurai voulu filmer directement en .avi comme le faisait mon pauvre Viewty. Est-ce matériellement possible et est-ce qu'il existe déjà une appli que peut le faire? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Le Desire est capable de filmer en H.263 (qui, effectivement, est moyen), mais aussi en MPEG4. La vidéo est contenue dans un conteneur 3PG, quel serait l’intérêt de changer de conteneur pour mettre ça dans un AVI ? EDIT : Oui effectivement, je viens de regarder Wikipédia et 3GP est une version simplifiée de MPEG-4 apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 heu le mpeg4 est un conteneur non ? Sinon je vois pas trop l'intérêt non plus (a pars peut-être le coté psychologique du avi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci pour ces réponses rapides. L'intérêt pour moi est que, les vidéos que je prenais sur mon viewty etaient lisible directement sur tout les supports que j'ai a disposition ( lecteur dvd divx du salon, télé lcd chez mes parents...) Il me suffit de mettre la carte SD dans l'adaptateur et de plugger sur mon support. Le 3GP n'est lisible que sur pc . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 VLC est censé lire le 3GP sans problème, sinon, et n'ayant pas de réponse à ta question de base, je peux te conseiller de transcoder tes *.3gp en *.AVI (ou autre) avec Super, Free 3GP Video Converter etc. Sinon voici un petit soft bien sympa, pratique et simple pour l'opération inverse, à savoir transcoder des vidéos spécifiquement pour son device : Free Video to HTC Phones Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci pour tes précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.