Blurac Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, J'ai installé Super SU sur mon Samung Galaxy Teos (Android 2.2) afin de pouvoir désinstaller des applications situées à la racine du téléphone (applis SFR, Layar...), mais ça ne change rien à la fonction "Gérer les applications" et, quand on lance Super SU, le menu "Applications" est vide. Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour supprimer ces applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horgeon Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Il me semble que Titanium Backup peut faire ça. Sinon tu as Root Uninstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pour moi, Super su ne fait que gerer les permissions, apres je me trompe peut etre :/ Si tu es root et seulement si, tu peux aller voir du cote de titanium backup ou root uninstaller comme l'as dit Horgeon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.