tagazou01 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bonjour j aimerais passer a jelly bean sur mon st15i mais je n en trouve pas beaucoup et elles sont apparemment pas mal buggees.serait il possible d avoir des conseils pour un choix de rom?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Yop J'utilise celle ci sur mon SK17i très stable et fluide. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336571 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou01 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 merci je regarderai ca comme il faut le weekend prochain.tout marche bien dessus?des bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir, je déplace dans Aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou01 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 bonsoir pommefrite j ai installer la rom que tu m as dit mais ca ne boot pas .que dois je faire?quel kernel utilise tu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu as un boot.img dans l'archive ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou01 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 oui j ai un boot.img mais du coup j ai pris une autre rom que j ai galere pour faire fonctionner mais c est bon maintnenant. pour info c est super jelly bean v6 avec lupus kernel v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il fallait le flasher à part en fastboot Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou01 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 c est ce que j ai fait mais mon tel ne faisait que rester sur le logo sony ou celui du kernel.en fait j ai essayer pas mal de kernel et y a que le rage kernel qui etait compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu as déverrouille ton bootloader ? Envoyé de mon HTC One X now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou01 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 oui bootloader deverouille et mobile roote la totale quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ah oui étrange du coup. Sûrement un problème lié au kernel Envoyé de mon HTC One X now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.