lse34 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, J'ai acheté ce tel pour ma fille il y a 2 mois, tout fonctionne correctement (wifi, 3G, camera, GPS etc...) a part de temps en temps le tel reboot tout seul. Est ce que ca vous arrive aussi ? Merci pour vos reponses A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 et lorqu'il reboote, les données sont effacées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lse34 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Non pas du tout, un simple redemarrage comme si tu l’éteint et le rallume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome3131 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 pour revenir sur ce tel, j ai juste un problème; le wifi me semble faiblard et instable. J'ai emmené mon ancien HTC desire et j'ai fait plusieurs test à différents endroits; je capte moins bien c 'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lse34 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pour moi (enfin ma fille) j'ai pas de pb de wifi, dans sa chambre a l'etage donc traverser une dalle elle capte tres bien la box qui est au rez de chaussé. C'est du moins aussi bien que son pc portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.