Auré Ly Leveque Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS, je m'explique. Tout d'abord l'icone avec la flèche bleue a disparue de mes applications, heureusement je l'avais mise dans mes applications favorite dans la page d’accueil. Et d'autre part quand je lance l'application elle se mette en mode android 2.3 alors que mon système est en 4.1 et qu'avant elle fonctionnait très bien. Je ne sais pas comment elle a pu disparaitre je ne m'en sert pas tous les jours. Alors pouvez vous m'aider et me dire comment remettre l'icone du GPS et comment le remettre en mode android 4.1. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 tu parles de google navigation ? Il est uniquement dans les gapps ... à installer après le flash de la RoM 4.1 http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/navigation-gps-android/fc-3231-71806 Franchement, utilise une vrai cartographie, ça ira mieux ... genre "mapfactor navigator". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.