ttbA Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Sur mon Five en ROM stock (4.1.2), je perds régulièrement le réseau 3G Free, donc je peux plus téléphoner ni envoyer ou recevoir de SMS. Je n'ai pas de pb avec le wi-fi. J'ai l'application Free Mobile Netstat qui gère l'itinérance de Free avec Orange mais je ne pense pas que ça vienne de là. Le seul moyen que j'ai de retrouver le réseau est de le redémarrer. C'est super chiant ! Vous avez déjà rencontré ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Quand ça déconne, je me retrouve avec ces icones : A partir de là, je n'ai plus le réseau mobile mais ça ne m'empeche pas de faire du wi-fi. Par contre, si je choisis le mode avion, les connexions données se désactivent (normal) mais je ne peux pas revenir en arrière ! Obligé de redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téo Atf Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) je peu confirmer ton bug, je l'ai également sur mon five, au bout de même pas 5 minutes le réseau reste bloqué. Seule solution c'est de redemander. J'ai vu que le bug intervient que sur les antennes free donc pour instant ma parade est de mettre manuelle sur orange. Le pire dans tout ça c'est que je l'avais aussi sur mon peax. Modifié 20 juillet 2013 par Teodor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 La même pour moi Mais il me semble que quand le wifi est active et connecte la 3g déco .. a verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.