Aller au contenu

probleme reception MMS apres mise a jour 4.1.2


phil43

Recommended Posts

bonjour

voila un defaut que je vient de remarquer c'est au niveau de la reception MMS

je m'explique : quand j'envoi un MMS a 140ko la personne qui la recoit la au meme poid

la personne qui m'envoit un MMS a 140ko je le recoit a 11ko

de meme si je m'envoi un MMS de 140ko je le recoit a 11ko

donc avant la mise a jour 4.1.2 j'etait donc en 4.0.4 les MMS etait parfait en emission et reception

question : est ce que sa peut venir que ma mise a jour etait LT28h_6.2.B.0.211_(JB_4.1.2)_Europe

et il y aurai un probleme d'apn au niveau reception d'MMS alors que j'ai vue plusieur d'entre

vous avoir fait la mise a jour avec LT28h_6.2.B.0.211_Generic et donc celle la n'aurai pas de probleme

d'apn au niveau reception d'MMS... possible ou pas ??? j'attend vos reponse et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

donc j'avait toujour ce probleme de mms entrant donc je me suis dit que j'allait aller sur pc companion pour voir si je pouvait

"reparer" ce probleme je le branche et il me dit que je suis a jour et en bas c'est marquer en cas de probleme avec votre

smartphone cliquer sur "reparer mon telephone" je m'execute et apres bien 10 bonne minute il me met sa

Capture_zps83755f00.png

donc j'ai eu je pense la mise a jour officiel par pc companion mais le probleme de mms entrant est toujour la... a suivre

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

donc ici aussi vous pouvez mettre en resolu etant chez sosh il m'on fait des reglages par rapport a la mise a jour 4.1.2 et je peut recevoir   


 


des MMS a la bonne taille meme des fois plus grande merci et bonne fin d'apres midi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ici aussi vous pouvez mettre en resolu etant chez sosh il m'on fait des reglages par rapport a la mise a jour 4.1.2 et je peut recevoir   

 

des MMS a la bonne taille meme des fois plus grande merci et bonne fin d'apres midi....

Peux tu développer s'il te plait ?

J'ai ce problème de MMS

Envoyé depuis mon LT28h en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si tu es chez Sosh contacte les sur le forum d'aide c'est assez rapide si tu es chez un autre opérateurs il doit y avoir un forum ou un tchat d'entraide tu explique que depuis la mise à jour 'officiel' tu ne reçois plus correctement tes mms et cela malgré que tu a le bon réglage Mms de ton opérateur et normalement après différent test tu aura ton tel avec de bon réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...