Ahmed BOrz Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je vous explique ma situation , j'ai acheté il y'a même pas un mois un Samsung Galaxy S4. Et je l'ai perdu , quelqu'un me l'a volé. J'ai essayé de faire de nombreuses recherches avec mon compte Samsung sur leur site mais sans succès ça ne me donne pas la position du téléphone. Peut être car il n'allume pas le téléphone ou peut-être car je n'avais pas activé le traçage de mobile quand je l'avais je n'y ai pas pensé.. Cependant il y'a quand même mon compte samsung et mon compte android (google play) actifs. Quelqu'un saurait t-il m'aider à localiser ce SmartPhone s'il vous plait? - Entre temps j'ai essayé de trouver une application antivol espion que je ferais télécharger depuis le site google play sur mon GT-I9505 , comme ça quand le voleur allume le Wi-Fi ça lui téléchargerait tout seul , mais toutes les applications que je trouve doivent être configurée après l'installation. Quelqu'un saurait t-il m'aider à localiser ce SmartPhone , où est-ce que quelqu'un connait une application sans configuration requise? Configuration c'est à dire : les mots de passes à choisirs à la première utilisation de l'application. Contactez moi : dolcehgabana@hotmail.com , où bien répondez ici. Merci beaucoup. Modifié 14 juillet 2013 par SamsungGalaxyS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebronx Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 avec cette app http://www.androidlost.com/ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidlost&hl=fr, l'application ce telecharge comme ci c'était un blocnote, tu as la fonction gps, message, je sais que si tu as airdroid v2 tu peux aussi prendre en photo le voleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 il y aussi samsungdive ( site internet) . il faut avoir un compte samsung . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 installe plan B depuis le playstore internet : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lookout.labs.planb&feature=search_result mais il faut que ce soit compatible avec ton phone et qu'il n'ai pas foutu en l'air ta carte sim et ton compte google !! Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Si le voleur a fait un factory reset (procédure qui permet de revenir à l'état d'origine du téléphone) il n'y a plus rien à faire pour retrouver ton smartphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il faut que le voleur connaisse un peu... HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Il faut que le voleur connaisse un peu... HTC Desire X. ================================== d'un autre coté une simple recherche sur google.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.