EstelleZougataga Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour Celà fait depuis hier que mon Xpéria p ne marche plus. D'un seul coup je ne peut plus accéder a rien (méssagerie, contact, photos, walkman...) A chaque fois que j'appuie sur par exemple : Méssagerie; sa se ferme automatiquement et [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre deux petite fenetres me disant : Le traitement androi.process.acor s'est malheureusement arrêté. Et: L'application "Messagerie" s'est malheureusement arrêter. Sachant qu'avec un Sony Xpéria P, je ne peux pas le démonter ni rien, je sais pas du tout comment régler le probleme !!! Aidez moi s'il vous plaii :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu as essaye de le redemarrer ? Cest suite a quoi (installe application, changement de paramrtre ou autre) que cest arrive ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstelleZougataga Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui oui j'ai essayer plusieur fois, j'ai enlever la carte sim, je l'est remise, je l'est laisser ce decharger totalement, rien n'y fait. Ce matin il a remarcher normalement genre 15 minutes et puis sa arecommencer Je ne sais pas de quoi c'est du , je n'est rien fait de spécial, ni changer de parametre ni telecharger une application .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Essaye de faire une reparation avec seus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstelleZougataga Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 C'est quoi une réparation avec seus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu peux aussi faire une réinit du téléphone, mais ca effacera toutes tes données : Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> rétablir config d'usine. Et après faut tout réinstaller et reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserSozay Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut a tous! J'ai exactement le meme probleme depuis ce matin! Je me demandais si depuis ce sujet d'autres avaient eu le meme probleme et avaient su y rémédier... J'ai fait la bêtise de ne pas faire de sauvegarde et à présent meme l'application "réinitialiser" s'arrête de la même manière que les autres applis... Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait éternellement reconnaissant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.