Quentin Vernay LaValise Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour, Je possède un Huawei U8650 qui avait jusqu'à présent une carte SD 4Go. Maleureusement, la place disponible pour stocker des applications sur cette carte est de seulement 139Mo, donc elle est pleine rapidement. Pour remédier à ce problème, j'ai acheté une nouvelle carte SD de 32Go pour être sûr d'avoir assez d'espace, mais une fois installée, la taille disponible n'a pas changé, bien que la carte SD soit 8 fois plus grande.. Que faire pour avoir un espace de stockage sur ma nouvelle carte SD plus grand ? Merci par avance de vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zota Pavel Koné Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Faire un tour sur ce blog http://cazteamblog.wordpress.com/2013/06/11/booster-la-rom-de-son-android/ et tu auras satisfaction, j'ai eu le même problème et j'ai suivi ce tutoriel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts