Aller au contenu

VOL SAMSUNG GALAXY S4 BESOIN D'AIDE URGENT SVP.


Ahmed BOrz

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je vous explique ma situation , j'ai acheté il y'a même pas un mois un Samsung Galaxy S4.

Et je l'ai perdu , quelqu'un me l'a volé.

J'ai essayé de faire de nombreuses recherches avec mon compte Samsung sur leur site mais sans succès ça ne me donne pas la position du téléphone. Peut être car il n'allume pas le téléphone ou peut-être car je n'avais pas activé le traçage de mobile quand je l'avais je n'y ai pas pensé.. Cependant il y'a quand même mon compte samsung et mon compte android (google play) actifs. Quelqu'un saurait t-il m'aider à localiser ce SmartPhone s'il vous plait?

- Entre temps j'ai essayé de trouver une application antivol espion que je ferais télécharger depuis le site google play sur mon GT-I9505 , comme ça quand le voleur allume le Wi-Fi ça lui téléchargerait tout seul , mais toutes les applications que je trouve doivent être configurée après l'installation.

Quelqu'un saurait t-il m'aider à localiser ce SmartPhone , où est-ce que quelqu'un connait une application sans configuration requise? Configuration c'est à dire : les mots de passes à choisirs à la première utilisation de l'application.

Contactez moi : dolcehgabana@hotmail.com , où bien répondez ici. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te donner de faux espoirs, loin de moi cette idée, mais ne penses-tu pas que si quelqu'un te l'a volé, depuis le temps, il a remplacé ton compte samsung et Google par le sien ?

Maintenant la seul solution que je vois, serait de trouver quelque chose en relation avec le n° IMEI de ton tel pour pouvoir le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'android est "le" téléphone impossible à piloter à distance sans l'avoir réglé (le système est fait pour ne pas tenir compte du matériel...si bien qu'on peut ne JAMAIS connecter un android et tous passer par la carte microSD/port USB si on le souhaite = RoM, programme, GPS sans aucune connexion GSM DATA nécessaire).

A la différence d'un iPhone ... qui requiert une connexion internet pour vérifier qu'il n'est pas volé (en tout cas, pour ceux sans jailbrak) lors du premier allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...