Takeishi Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour. Voila, je voulais aller sur un jeu en ligne (Shakes and Fidget plus précisément) mais il faut Flash :rolleyes: Alors je me demandé si il y avait moyen d'accéder à des sites qui ont besoin de Flash avec une certaine application ou quoi ^^ Voila :) Pas très important comme sujet mais bon ^^ Bye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Lorsque le Milestone aura la 2.2 il pourra acceder au flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 https://www.frandroid.com/23635/adobe-air-disponible-en-telechargement-pour-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ce n'est pas flash mais seulement une brique de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeishi Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Erf :/ oki ^^ Oui Adobe Air, ça j'ai vu :) mais marche pas ^^ Bon ben ... j'attendrais avec impatience la 2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.