Colanis23 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour,Je mets en vente le téléphone de mon père, à savoir :Constructeur : MotorolaModèle : Milestone 2Version d'Android : 2.2.3ROM : dernière mise à jourSimlockage : non ; modèle nuDate d'achat : début 2011Lieu d'achat : internetFacture fournie : non il ne l'a retrouve plusAccessoires : ceux d'origineModalités de livraison : envois par la poste colissimo + assurancePrix 100 €Échange : nonSAV : nonAcquisition : première mainTraces d'usures : aucune sur l'écran, téléphone en très bon état Modifié 26 juillet 2013 par Colanis23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 je suis à l'écoute de toutes les offres d'achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si quelqu'un est intéressé je suis a l'écoute de toute proposition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai vendu le mien il Ya un an et demi à 115eur........alors bon courage à ce prix là..... ;-) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah lol. C'est que je ne sais pas a combien il peut se vendre maintenant c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Essaye 100 eur.... ;-) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 baisse du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 j'ai adoré ce tel , je le prendrais bien pour ma femme mais pas a ce prix ! :( je ne cherche pas a te le faire descendre , mais je ne peux pas mettre trop cher dans un tel , je trouve que ça vaut le oup a ce prix là c'est vraiment un bon tel , un peu lourd et version ancienne d'androïd mais bon !!! si un jour tu le brade fais moi signe ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 bonsoir la ref motorola c est xt .... ? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Alan bike je t'ai envoyé un MP. Schum oui il me semble mais je voudrais pas te dire des bêtises. C'était le téléphone de mon père donc je connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Le sujet peut être fermé, le téléphone à été vendu sur lbc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 OK, je m'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts