Snouki Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Je me suis dit que certain d'entre vous aurait voulut bénéficié de la dernière version d'Acer sans pour autant sacrifier le root et le recovery. C'est pour cela que j'ai fait cette rom. Quoi de neuf: - La toute dernière maj d'Acer (boot.img du 23 DS) - Rooter - Désodexer - Flash du recovery retirer - 100% d'origine Après de nombreux test, je certifie qu'elle fonctionne très bien Téléchargement: Avec pub: http://adf.ly/S6Eqm Sans pub: https://docs.google....dit?usp=sharing La pub me permet d'avoir un petit pourboir de coté, pensez-y ;) Version Simple Sim: http://forum.frandro...m/#entry2389724 Modifié 14 juillet 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci du partage, mais je reste sur la GS4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 aucun retour ? bon bah je télécharge la rom et je te fait mon retour pour info elle date de quand cette version de acer ? Salut Elle date du 8 jullet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) tres bonne idee merci quelle est la version d'android ? As tu effectué l'inversion des sd ? Modifié 14 juillet 2013 par chakti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Cette version est bien plus vieille que ça en fait. C'est la version qui était distribué par Ota depuis des semaines... D'ailleurs c'est celle que j'ai utilisé pour faire mon portage de la xtreamer Envoyé depuis mon ZP100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 tres bonne idee merci quelle est la version d'android ? As tu effectué l'inversion des sd ? 4.0.3 non 100% d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 elle s'installe via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Hurst Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour j'aurais une question faut il que le téléphone soit rooté et comment faut il faire pour l'installé dans le téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Suit le tuto dans ma signature pour installer une rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricio57 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Merci beaucoup!! oublié de sauvegarder suis nul!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.