evowizz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il faut faire comme le tutoriel sur xda, mais comme les Rom 4.X.X sont fais pour les nouvelles Basebands, du coup Kdz ne doit pas comprendre.. Et il bug à cause de ça Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 La j'ai mis le mis le téléphone en mode Emergency, je suis entrain de le Flasher, en fin je crois.... Je vais le laisser toute la nuit et on verra.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, j'ai Flasher la V20G avec KDZ, mais il y as eu un problème, donc j'ai Flasher la V10R de Orange. Jusqu'à la pas de problème, il y a marquer Finished, mais j'ai l'impression que le téléphone ne démarre plus, mais il est reconnu par le PC. J'ai fais un reset avec volume bas, accueil et power, mais toujours rien.... Une solution ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Là, ça ce complique... Normalement tu as le Lg Pc Suit IV ? Envoyé depuis mon SlidePad704CE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Au fait ça y est, le téléphone à redémarré ^ J'ai enlevé puis remis la batterie, refait un Reset puis rester longuement appuyé sur le bouton Power, et tout a remarcher ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bizzard... Mais t'en mieux !! Et avec la nouvelle baseband ? Send from my LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) with Tapatalk. ________________________________ Envoyé depuis mon LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Je vais voir si j'ai récupérer l'IMEI et je te dis ça ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 C'est bon, j'ai récupéré l'IMEI, la bande de base et tout ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ok, alors tu as pris qu'elle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 La V10R de Orange, j'avais trop peur que la ROM ne ce soit pas Flasher correctement. J'ai plus l'habitude de Flasher des Samsung que des LG.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.