Kingabs Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, je sous la rom d'origine sur le five. Quand je voit les autres vidéo sur youtube , moi je lag sur mon tel. Pourtant : j'ai rien d'installé root + suppression de certain logiciel de base sur la rom et c'est tout. quand je voit par exemple les jeux ... moi sa lag terriblement ... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Quels logiciels de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 play music, play livre, actualité et météo,play vidéo enfin bref tout pour que ce soit du pure PURE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui, rien d'indispensable, je supprime aussi... Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 bizarre quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.