Aller au contenu

Xperia Sp

Recommended Posts

Bonjours à tous ,

Je souhaiterai savois si ce smartphone sera capable de faire tourner des jeux 3d (et assez gourmand ex : need for speed , dead trigger , quelques émulateurs...) sans lagues et pendant trois ans ?

Merci d'avance de vos réponse !

Bonne journée .

Bonjour, je peux te confirmer que le Xperia SP est amplement puissant pour faire tourner des jeux 3D.

J'ai testé Dead trigger et Need for Speed ça marche du tonnerre et en plus de ça sans lag !

Pour ce qui est des émulateurs, j'ai pas encore testé, mais ça devrait fonctionné logiquement !

Merci pour tes réponses ! :)

(Dommage que les jeux commencent à être optimiser pour les quad-core , enfin il me semble).

Au fait une dernière question ^_^ l'écran est'il confortable pour jouer et les trois touche d'android gênent' elles ?

Merci d'avance .

Mais de rien :-D

"Optimisés pour", après le Xperia SP est loin d'être lent. Donc on s'en sort très bien par rapport au quad core je trouve ;-)

Pour ce qui est du confort niveau écran, c'est parfait ! Ni trop grand ni trop petit !

En plus de ça, les 3 touches ne dérangent pas car la plupart du temps, ils disparaissent lorsque qu'un jeu ou une application veut/doit prendre tout l'écran ..

Je pense que tout a été dit.

Il fait tourner tout les jeux les plus gourmands sortit actuellement, et je pense que ça sera le cas pendant encore quelques temps (2ans je sais pas, mais 1an sûrement)

Et franchement cette diagonale est vraiment très agréable pour les jeux, ni petit ni trop gros!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...