Sonia Lopes Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour ! Il y a deux jours, j'ai souhaité debloquer mon LG Optimus L7 . Pour cela , je me suis connecté sur SFR, ou j'ai pu trouver le code. Après avoir suivi les instructions, le débloquage n'a pas été pris en compte. J'ai donc abandonné. Ce matin , mon portable n'avait plus de réseau. J'ai enlevé la batterie, la carte sim . Je l'ai essayé sur un autre portable, et celle-ci marche normalement. J'ai finalement remis à 0 mon portable. Rien ne change. Je n'ai toujours pas de réseau. Et il y a marqué "ERREUR SECURITE" Quelqu'un sait comment résoudre ce probleme ou je dois l'envoyer en SAV ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 waw erreur sécu j'ai jamais eu le souci .. aie sav je pense aussi tu n'as pas fait une mauvaise manip avec le code pin ? et le code pour le débloquer c'etait "désimlock" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.