Ninis94 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde et de procéder à un Wipe Dalvik Cache avant d'installer ce thème. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! [Thème] Launcher Samsung Salaxy S4 (Widget AccuWeather Optionnel) Principales modifications de ce thème: ◘ Votre Wiko Cink Five doit être rooté !◘ Launcher identique à celui du Samsung Galaxy S4. ◘ Fluide, Rapide et très bien organisé. ◘ Optionnel: AccuWeather Instruction: ◘ Télécharger le (ou les deux) fichier(s) .ZIP.◘ Mettez le (ou les deux) fichier(s) .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode (C.W.M. Conseillé) ◘ Faîtes un Wipe Dalvik Cache ! ◘ Sélectionnez votre (vos) .ZIP dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Refaites un Wipe Dalvik Cache ! ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ Launcher Samsung Salaxy S4: #D-H.st◘ Galaxy S4 AccuWeather Widget + Main: #D-H.st Vidéo: http://videobam.com/ejHGP Ne vous fiez pas en regardant la vidéo, le launcher parait pas fluide mais c'est dû à ScreenCast :-)) ScreenShots: Plus de Screenshoots dans ce spoiler #Crédit: Linq’z Qirls’z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Installer marche impecable. Je recherchais ce genre de thème car possédant une Galaxy note j adore la touch Samsung. Par contre est il possible de mettre un fond d écran au paramètre car le noir j aime pas du tout genre Galaxy merci beaucoup. Modifié 21 juillet 2013 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 j ai des probleme de resau que je n avais pas avant . Donc pour moi c est fini la bidouille . Merci quand meme c est tres joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil0405 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut, j'aimerais savoir si on peut retourner à son ancien launcher si on installe celui ci ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Moi je te deconseille j ai eu des probleme de resau avec j ai tout remis a zero avec mon ancienne sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.