vincebronx Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, Je cherche une application qui me permet de sauvegarder mes paramètres en fonction des lieux en fonction de mes besoins, par exemple: Maison : Wifi : on ; 3g : Off : Brightness : Low Gps : Off ; Sync : on ; Bluetooth : on Rue : Wifi : off ; 3g : on : Brightness : auto Gps : on ; Sync : off ; Bluetooth : on Travail : Wifi : on ; 3g : Off : Brightness : Low Gps : Off ; Sync : off ; Bluetooth : off C'est donc une application que je peux paramétrer et par un système de raccourcis (widget ?) qui me permet d'applique c'est paramètres en un click. Est ce que cette application existe ? Merci de votre aide, pour le moment j'utilise Power Toggles sur mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreamingMT Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Hello, J'ai vu une appli qui fait ce que tu veux, en fonctions de l'heure ou de ta localisation ou via tag NFC. Je crois que c'était sur XDA par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je crois que l'application Kit pourrait répondre à vos attentes https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.migo.kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.