vickdu31 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, je poste ici pour vous signaler qu'il y a actuellement une ODR de 50€ sur le Huawei Ascend G615 (Honor 2). http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4899823-Smartphone-Ascend-G615-Honor-2-Noir.htm Le prix final nous revient donc a 219.99 € + port ! Je pense le prendre ! Meme si je ne comprend pas pourquoi on ne voit pas de CM 10.1 :( Huawei ne libere pas le code source du kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucmuche26 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci pour l'info Vic :) Le prix vient de baisser de 20€ ce qui le ramène à 249,90€ avant remboursement des 50€; auxquels il faut ajouter les frais de port. Un super prix pour un super produit donc, j'espère que tu pourras profiter de cette baisse. Par contre aucune info sur la ROM installée. Un petit retour dès que tu l'auras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.