Deviiiiine Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonsoir à tous, c'est avec un grand regret que je vouis dit au revoir. je vien de faire l'acquisition d'un Sony Xperia Z, j'en suis très content :) En tout cas merci de votre aide ici pour mon L7 A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon depart pour plus de vitesse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ha oui ça c'est sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonne continuation :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 bonne continuation sur le fofo frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Moi aussi je vous dit un "au revoir", je viens d'acheter un Acer liquid E2 duo à ma femme ! Le L7 et un beau phone mais pas assez puissant :unsure: Merci pour les conseils pour faire fonctionner se lg ! :D Envoyé depuis mon SP-A20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonsoir à tous, c'est avec un grand regret que je vouis dit au revoir. je vien de faire l'acquisition d'un Sony Xperia Z, j'en suis très content :) En tout cas merci de votre aide ici pour mon L7 A+ ;) Bon et bien on se retrouvera la bas je viens de commander le miens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tu étais bien chez Bouygues non ? Tu as fait ton renouvellement via Internet ou en magasin ? Parce que je trouve que moi ils tardent un peu pour ma commande :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tu étais bien chez Bouygues non ? Tu as fait ton renouvellement via Internet ou en magasin ? Parce que je trouve que moi ils tardent un peu pour ma commande :/ Généralement elle prenne moins d'une semaine.. j'ai fais 4-5 renouvellement via internet et j'ai reçus mes téléphones 3-4 jours après la demande :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui moi aussi mais la ils me disent que ma commande est entre leur entrepôts et chronopost, sauf que chez eux la commande est validée et chez chronopost, il n'ont pas de trace du colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.