Aller au contenu

[Trouvé][SMA] 150 à 200 € sms - téléphone - internet

Recommended Posts

Bonjour, mon xperia x10 mini pro que j'adorais après + de 2 ans de bon et loyaux services viens de me "quitter" :mad: j'ai emprunté le vieux X8 que nous avions donné à notre fille.
Voici mes critères de recherche :

- Budget : 150 voir 200 € grand maximum (mais bon j'aimerai bien ne pas trop dépasser 150) - de 120 €
- Type : Neuf ou occasion mais très bonne ocas
- Taille : 4" serait bien (vu la taille de mon x10 mini)
- Utilisation : téléphone (of course) - sms pas mal - photos (avec flash led please) - internet un peu.
combien de temps : 1 à 2 ans je pense
- Marque : peu importe
- Un port pour micro SD serait parfait

J'aurai bien aimé avec clavier physique (mais là je pense que je peux rêver)

j'avais repéré : le polaroïd pro 4611 et le LG L5 (un peu + cher) mais je suis ouverte à toutes vos suggestions.

D'avance merci pour votre aide.

J'ai solutionné mon problème en achetant d'ocasion le même que celui que j'avais)

Modifié par Whitecherry

alors là et sans hésiter le acer cloudmobile je pense , trés bel ecran 4.3" mais les touches sont à l'interieur de l'ecran , Apn de 8mpx (le meme que celui de l'iphone 4s ) 1gb de ram et un des meilleurs proco double coeur ! mais la batterie est un peu flaibarde mais pour ton utilisation je ne pense pas que ça posera problème , le prix est de 150 euro en ce moment ;)

149€ chez Top Achat. Le Cloud Mobile est un très bon smartphone dont le prix ne reflète pas ses performances :D Il concurrence d'autres models vendu 100€ plus cher !

Comme l'as dit Ayoub.bk, bel écran 4,3", plutôt bien fini, assez beau (sur photo je le trouvais bof mais en réalité il est très beau), très bon apn (même capteur que le S3) etc, seul inconvénient : la batterie, mais pour une tel utilisation elle ne devrait pas se montrer trop dérangent.

Pour le clavier, Acer intègre automatiquement "Swype" (bon ca a une valeur de 0,76 cent mais c'est toujours ca ^^) qui, m'a réconcilier avec l'écran tactile pour la prise de texte.

(la vidéo fait un peu futuriste, mais la prise de texte se fait rapidement et on s'adapte vite à swype ;) )

Salut, moi aussi avant j'avais le X10 Mini Pro ^_^

J'avais poster un message y a quelques jours dans un autre sujet qui correspond assez bien à la situation ici, donc je copie/colle :) :

Avant tout, une chose sur la taille :

Quand j'ai acheté mon CloudMobile, je venais d'un Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro (je peux te dire que c'est vraiment mini) avec un écran de 2,6", moi non plus je ne me voyais pas avoir un écran de plus de 4". Avant de voir et avoir craqué pour le CM (CloudMobile) j'avais même prévu de m'acheter un Sony Xperia U (écran de 3,5"). Donc la taille, c'est bien quelque chose que j’appréhendais mais au final je me suis vite habituer a l'écran de 4,3" et maintenant je ne me vois pas acheter au dessous.

4,5" ça reste tout aussi acceptable, c'est juste une question d'habitude (à moins que tes mains sois vraiment petites...).

Je rappelle les caractéristiques du CM :

-Processeur Qualcomm S4 Plus (l'un des meilleur et plus puissant qu'un quad core Tegra 3 = HTC One X ou MediaTek 6589 = Liquid E2, titille un Quadcore Exynos 4412 = GS3)

Ecran 4,3" HD IPS (un des plus bel écran, avec des couleurs vrai...)

8go de mémoire interne (5,2go de dispo) + Slot microSD

APN de 8mp (qui n'est absolument pas mauvais, c'est le même capteur que les GS3 et iPhone 4S entre autre, le rendu n'est pas aussi bon que ces dernier mais il est du même niveau qu'un S2)

Il est compact pour un 4,3" (grace a la présence de la NavBar a la place de bouton physique/sensitif)

1go de ram

NFC

H+ (internet jusqu'à 21mb/s)

Et encore d'autre détail que tu pourra découvrir si tu l’achète (par rapport a la mini-surcouche Acer).

Et surtout, il est à 150€ aujourd'hui :emo_im_money_mouth: ! Moi je l'ai payer (a sa sortie) 300€ (ODR de 50€ déduite) :o ! J'en pleure encore, mais de toute façons a l'époque c'était aussi le meilleur rapport qualité/prix... ^_^

Alors on peut pas tout avoir (forcément) et la batterie fait partie de ses points faibles (avec l’absence de led mais je m'y suis fait ^^)...

L'autonomie n'est pas aussi mauvaise que tout le monde le dit, c'est vraiment suivant l'utilisation qu'on y fait et ton utilisation est plutôt soft donc tu n'aura pas de problème.

• Like 1

Merci pour les liens.

Mais gros changement : suite à une panne d'électroménager, je dois revoir à la baisse le montant maximum pour mon mobile.

Je souhaiterai max 100/120 € même bien en dessous (oui je sais à ce prix là y'a pas grand chose) mais j'ai vu qu'il y a énormément de choix et j'avoue que je manque de temps pour vérifier les différents avis les tests pour comparer.

alors dans du milieu de gamme correct est-ce que ça existe ?

Je ne pourrai pas faire l'achat avant la fin de ce mois-ci et j'ai déjà un forfait que je ne veux pas changer.

Encore merci pour votre aide.

Je dirais celui là... http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-ascend-y300-noir/f-144040203-huaweiy300no.html#tabtechnicaldescription

Cette marque a des bons retours. Sinon même si c'est pas un milieu de gamme, je pense que pour ton utilisation il est suffisant, en plus il est dual core, donc ça va encore.

Modifié par LeMatx
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...