Feherik Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous La SD de mon Galaxy ACE a décidé de faire des siennes, elle stocke des photos mais lorque j'essaie de les visualiser que se soit sur mon téléphone ou sur mon ordi, ça donne un écran noir. J'ai changé de carte et avec la nouvelle ça marche sauf pour les images enregistrées sur mon téléphone qui sont toujours replacées par une sorte de palette de peinture et non visibles. J'ai essayé de passer par le téléphone de mon ami et malheureusement ça a abîmé également le stockage. Que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai essayé de passer par le téléphone de mon ami et malheureusement ça a abîmé également le stockage. ------j'ai pas compris cette partie : tu as mis ta sd dans le tel de ton ami et depuis ...? qu'est-ce qui te fais penser qu'elle est abimée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.