Nytsok Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour , je suis sous windows XP 64 bits et je n'arrive pas à faire un partage de connexion par usb mon ordinateur ne reconnait pas le wcs .. Il le voit quand je le mets en stockage usb mais pas en partage de connexion usb. Merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu veux dire que la case "via USB" est grisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non elle n'est pas grisée elle est cochée mais mon ordinateur ne détécte rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ta essayer de changer de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui et ça ne change rien pourtant quand je mets le téléphone en stockage externe mon pc détécte bien le wcs mais dès que je mets partage usb mon pc ne détécte plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Si la case "via USB" est cochée, c'est normal que ton ordi ne voit plus ton portable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui mais j'ai pas internet non plus :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tu es sous JB ou ICS ? Les autres moyens de partage ne fonctionnent pas non plus (Wifi et Bluetooth ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je suis sous JB et le partage en wifi fonctionne bien , mais pas l'usb ... j'ai testé sur un de mes pc sous windows 7 et le partage usb fonctionne correctement mais sous windows xp non :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.