Aller au contenu

La mise à jour 4.2.2 leaké


Recommended Posts

Enfin une news qui parle de la note 8 ! parce que j'ai l'impression que personne n'en parle de cette superbe tablette :(

 

encore une news pour la 4.2 !

http://www.ilovetablette.com/android-4-2-2-pour-la-samsung-galaxy-note-8-83331

Modifié par Nixain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ouais alors j'ai effectué cette MAJ mais.....un gros soucis a noté.....je ne peu plus mettre de fichiers via Android File Transfer (Mac).....que ce soit photos, vidéos, pdf, musiques, ou autres, je ne peu absolument rien transférer......j'ai a chaque fois un message d'erreur, impossible de copier xxxxxxxx. Si quelqu'un avait une soluce, je suis preneur

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu installé une rom ? parce que la mise a jour 4.2 n'est pas encore officiellement sortie.

Sinon, va dans Paramètres -> options de développement -> et coche "debogage USB". Ensuite connecte ta tablette à ton mac.

Modifié par Nixain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nixain merci pour ta réponse, en effet oui j'ai installé la Rom 4.2.2 car a priori sur les sites il disaient que c'etait la version finale et je voulais surtout tester la fonction (qui a été remise) de déplacement des applis sur carte SD. Maintenant le soucis est que je ne trouve pas le mode debogage car je n'ai pas "options de developpement".....


En fait je viens de trouver sur un site (encore fallait-il le savoir) voici la méthode :

 

 

Méthode pour activer le débogage USB sous Android 4.2
  1. Accédez à "Paramètres/A propos du téléphone".
  2. Appuyer plusieurs fois de suite (environ 7 fois) sur l'option "numéro de build" jusqu'à l'apparition du message "vous êtes maintenant développeur".
  3. Maintenant, retournez et accédez à "Paramètres" vous allez constater l'apparition du menu "Option pour les développeurs".
  4. Voilà c'est tout... maintenant accédez à "Options pour les développeurs" et cochez la case "Débogage Android" ou "Débogage USB" puis validez l'avertissement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais trouvé :lol:

le debogage USB à résolu ton problème ?

 

Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk

Et bien non toujours le meme soucis j'vais essayer de revenir en 4.1.2 pour voir ou essayer de passer par un PC deja et j'reviens vous en dire plus

Bon et bien voila un petit retour pour toutes celles et ceux qui voudront installer la MAJ 4.2.2 (soit disant définitive) et bien elle n'est pas opérationnelle a 100% sous 4.1.2 je ne pouvais pas transférer des fichiers sur la tablette (ni sous MAC ni sous PC) j'ai essayé différentes façons mais rien a faire j'avais toujours un message d'erreur. Et bien mon problème est résolu grâce notamment au (re)passage a la version.....4.1.2.....et oui !!!!!

Modifié par JackBauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi installé cette mise à jour que j'utilise depuis plusieurs jours. On peut noter effectivement une amélioration de la batterie, mais sinon, même si c'est un peu plus fluide, par moment j'ai de gros ralentissements (d'une durée de 2-3 secondes), c'est rare mais ça arrive et en moyenne une fois/heure d'utilisation.

 

Sinon, pas grand chose de plus, c'est sympa quoi. Je ne supporte toujours pas ce fichu Touchwizz, mais ça, je n'y peux rien :-P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi session est une nouveauté d'Android 4.3 non?

 

 

Sinon la mise à jour officielle en 4.2 est en cours au Royaume Uni pour l'instant, dans les prochains jours dans les autres pays : http://www.sammobile.com/2013/08/03/official-android-4-2-2-update-has-been-released-for-galaxy-note-8-0-lte-gt-n5120/

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, il faudrait que quelqu'un qui a tenté la mise à jour en 4.2 réponde.

 

Personnellement je n'ai pas encore la Note 8.0 et j'hésite beaucoup avec la Tab 3 8.0 (je préfère le design, plus compacte, plus légère, mais moins puissante et sans stylet).

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que toi

Je vais passer ma Nexus 7 à ma mère (que je trouve trop petite)

Du coup je souhaite une 8"

J'aime bien la Tab 8 (petite/pas large) mais elle est super chère pour son peu de puissance

Je préfère donc la Note 8 pour son stylet/puissance, dommage qu'elle soit large.

Ce qui m'embête c'est touchwizz et les maj...

Si quelqu'un pouvait me confirmer l'existence du multi compte sur la 4.2 ce serait parfait x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...