Jump to content

Root et ROMs ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur du Galaxy S4 ZOOM depuis quelques jours, j'en suis très satisfait. Etant photographe amateur, et n'ayant toujours pas mon reflex sur moi, il comble mes attentes à la perfection !

Cependant, les applications natives sont un peu gênantes, et j'aimerais les supprimer...cela nécessite un droit Superuser évidemment...

Qu'en est-il du Root de ce téléphone/appareil photo ? J'ai suivis les indications de ce site web LA

seulement, ça ne fonctionne pas !

Grand bidouilleur, j'aime beaucoup changé de ROMs pour tous mes téléphones Android, cependant je ne trouve aucun forum sur XDA concernant cet appareil... Pensez vous que des ROMs arriveront prochainement ?

Merci à vous tous de futures réponses !

• Like 3

Toutes les applications natives de samsung : Hub, link, play film, play livers, play musiques ect... plein d'applications qui prennent de la place pour rien dont je ne me sert pas ^^

QUID de l'autonomie pour vous ? Je tiens environ une journée et demi voir 2 jours...

Toutes les applications natives de samsung : Hub, link, play film, play livers, play musiques ect... plein d'applications qui prennent de la place pour rien dont je ne me sert pas ^^

QUID de l'autonomie pour vous ? Je tiens environ une journée et demi voir 2 jours...

J'avoue, ces app ne servent à rien, mais bon c'est pas comme si on avait 256Mo de mémoire, c'est pas bien handicapant.

S'il vous plaît, vous êtes sur un site Français donc est-ce-que vous pouvez écrire Français ! Merci. Je veux aussi le root pour cette appareil !

Te fatigue pas, ce sont des bots :D