Aller au contenu

Root et ROMs ?


bendererron

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur du Galaxy S4 ZOOM depuis quelques jours, j'en suis très satisfait. Etant photographe amateur, et n'ayant toujours pas mon reflex sur moi, il comble mes attentes à la perfection !

Cependant, les applications natives sont un peu gênantes, et j'aimerais les supprimer...cela nécessite un droit Superuser évidemment...

Qu'en est-il du Root de ce téléphone/appareil photo ? J'ai suivis les indications de ce site web LA

seulement, ça ne fonctionne pas !

Grand bidouilleur, j'aime beaucoup changé de ROMs pour tous mes téléphones Android, cependant je ne trouve aucun forum sur XDA concernant cet appareil... Pensez vous que des ROMs arriveront prochainement ?

Merci à vous tous de futures réponses !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les applications natives de samsung : Hub, link, play film, play livers, play musiques ect... plein d'applications qui prennent de la place pour rien dont je ne me sert pas ^^

QUID de l'autonomie pour vous ? Je tiens environ une journée et demi voir 2 jours...

 

J'avoue, ces app ne servent à rien, mais bon c'est pas comme si on avait 256Mo de mémoire, c'est pas bien handicapant.

 

 

S'il vous plaît, vous êtes sur un site Français donc est-ce-que vous pouvez écrire Français ! Merci. Je veux aussi le root pour cette appareil !

Te fatigue pas, ce sont des bots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...