Aller au contenu

[SMA] ∞€ - 4" max - Android


Recommended Posts

Bonjour je cherche un telephone pour ma copine...

* Budget : pas de limite

* Taille d'écran : 4" max voir plus petit

* Utilisation : de tout sans trop pousser les fonctionalités

* Critères principaux : taille, android

* Pour combien de temps : 2-3 ans

* Marques à éviter : apple :-)

Des idées ?

Je pensais au Galaxy S3 Mini .... ? mais je sais pas trop ... Elle a un Galaxy Ace et est vraiment décue ....

Merci.

Modifié par cthybert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double sujet ... non intentionnel ...

J'avais regardé le CloubMobile ... malheureusement trop volumineux ... j'ai cru entendre parler du HTC one mini .... mais pas encore d'info sur sa taille/perf ...

Pour le moment le premier choix reste le GS3 Mini ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 mini est un 4 pouces ce n'est pas le meilleur dans sa catégorie mais il peut largement tenir une utilisation basique (sms appels petits jeux) c'est un moyen de gamme qui se permet même le gps glonass.

Si on a pas de limite de budget et qu'on veut absolument un petit écran (4 pouces max) un S3 mini fait largement l'affaire.

C'est clair que ce n'est pas le plus puissant mais le processeur novathor est très économe en énergie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue les reflexes existe deja avec le ACE ... Mais si la fluidité n'est pas au rendez vous avec le s3 mini ...

Sinon je reviens d'un magasin .... j'ai vu le Xperia Go ... il a l'air vraiment sympa ... vous savez ce qu'il a dans le ventre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le S3 Mini peut convenir ici.

 

Mais question, pourquoi personne n'a encore parler du Motorola Razr i ..?! C'est un 4,3" certes mais qui fait la taille d'un 4", il est même moins large et plus fin que le S3 Mini ... :

Razr i : 122 x 60,9 x 8,3 mm

S3 Mini : 121, x 63 x 9,9 mm

Et après pour le reste le Razr i est au moins un cran au dessus (perf, fluiditer, écran, finition, autonomie, APN...etc)

Dispo en noir ou en blanc pour ~250€.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Geofreezz ! Il vaut mieux un razr i qu'un S3 mini, qui n'a rien d'un s3 hormis son design et son nom :D

 

Par contre, à voir si le razr i va plaire à la gente féminine

 

razri_575px.jpg

 

Je trouve tout de même une allure fort viril, contrairement au S3 mini. Mais sinon pour le reste des caractéristiques (solidité, finition, autonomie, ...) il est tout à fait correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cthybert

Le novathor du S3 mini est fluide même avec touchwizz j'ai pu en tester un j'étais même étonné de voir que même avec une surcouche il s'en sortait très bien. Je parle toujours par expérience tu devrais faire de même.. J'en ai mis un à jour en 4.1.2 kernel de mai 2013 y'a quelques jours.

C'est vrai que le razr i est vraiment petit pour un 4.3 c'est même un super choix reste à voir si la personne est accro à touchwizz ou non.

Pas mal de gens sont habitué à une surcouche surtout en utilisation basique quand on ne flashe jamais son tel à voir si ça a un impact ou pas ici.

Si ce n'est pas le cas le razr i est un meilleur compromis malgré la batterie soudée.

Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...