Jump to content

[SMA] 275€ Autonomie - Fluide

Recommended Posts

Bonjour, bientôt l'anniversaire de la demoiselle et on cherche activement un bon compromis entre le prix, l'autonomie et la qualité du produit, en espérant recevoir des avis :)

Budget : 275€ max (300 si très bonne offre)

Type d'achat : Neuf, nu

Taille d'écran : Maxi 4,7 à voir sinon

Utilisation : Sms, internet, jeux anodins par les derniers en 3D forcément, photos occasionnelles également

Critères principaux : L'autonomie surtout, et de mon point de vue ce qu'il y a dedans niveau proc et ram, et aussi, si possible en blanc

Pour combien de temps : mini 2 ans

Marques à éviter : Wiko, pour le design, j'ai beau lui vanter les mérites de la marques il n'y a rien à faire :wacko:

De ce qu'on a déjà vu, il y a le Acer liquid E2 (mais wifi et gps pas top aparemment?) le honor 2 (introuvable en blanc?), après je ne sais pas trop, je fais appel à vous ! Merci d'avance

Oui je l'ai vu, le proc S3 ne me donne pas envie non plus :S

Il y a le xperia sp à 269€ (319-50€ en restant deux mois chez eux à 20€ par mois) qui a l'air vraiment bon pour le prix sinon! (chez sosh)

Edited by Snott

mais son autonomie n'est pas mauvaise! elle est juste moyenne grâce, entre autres, à son proc qui consomme peu. vu son utilisation ça lui suffira à tenir la journée.

ARRETEZ LES NIMPORTE QUOI SUR LE E2 !!!!

le français tu connais? parce que normalement on dit arrêtez de dire n'importe quoi -_-

ARRETEZ LES NIMPORTE QUOI SUR LE E2 !!!! La plus part et on E2 n'ont pas de probleme gps ni wifi d'ailleurs il capte tres vite donc si t'aime le E2 prends le :)

C'est bon t'es calmé ?

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk

Pour 300€ tu as le Nexus 4 mais il n'a que 8 Go :emo_im_undecided:

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb&feature=microsite&hl=fr

Edit: Le HTC One X blanc à 259€.

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-one-x-blanc/f-144040203-htconexbc.html

Edited by Petit Papa Noël
  • Like 1

oui mais elle reste mauvaise le one x est moins intéréssant qu'un cloudmobile à 150e, moins puissant et moins autonome avec un écran moins bon en plus (le slcd2 à des couleurs moins vraies et des noir moins profond que le true hd ips du cm)

Je vous remerci encore, on a tranché sur un xperia SP chez sosh à 269€ ou un galaxy S3 à 318€ sur amazon pour l'instant (si plus de budget) , je reste à l'écoute si vous avez d'autres propositions !