Aller au contenu

Retour sav besoin d'aide ..

Recommended Posts

Salut a tous ,

Voila j'avais deja fait un post pour ma Tf300t qui etait hard brick ..

Envoi au SAV Asus et tout et 2 mois plus tard il me revient ..

un brick si je ne me trompe c'est un probleme logiciel , et j'ai dis au sav que il etait brick suite a la MAJ 4.2.. il m'ont dis ok mais il me dise que c'est pas pris en charge par ma garantie ( WTF ?!)

donc devis de 250€ que j'ai refusé

Il me revient comme avant ( heuresement qu'il etait pas cassé ou quoi )

et voila du coup je sais plus quoi faire

depuis les 2 mois il y a eu une avancé pour le hardbrick ?

Je peux essayer de faire passé la garantie du magasin ou j'ai acheter ? -1 d'un an ...

Le vendre ? je peux en faire quoi ??

merci d'avance !

Salut,

Chez ASUS ils sont tout ...sauf loin d'être cons ...

Et des tablettes briquées, ils en voient passer tous les jours ...

Maintenant là où c'est pas vraiment réglo, c'est pour certains cas de briquage suite à flash foireux (avoués ou inavoués), le SAV a tout pris en charge sans pb ...et pour d'autres cas comme le tiens..bah faut payer ...

Le débriquage aux dernières nouvelles n'a pas avancé + que ça ...

Quoi en faire..bah rien malheureusement si ce n'est payer quand même pour avoir une tablette à nouveau fonctionnelle ....

Hello

A part changer la carte mere par tes soins pas d'autre alternative, ou alors claque 250Euro pour que Asus te la change.

Mais une fois changé quelque soit la maniére tu pourras plus déverrouiller ton bootloader, sauf la root via la methode motochopper

Hello

Attention au firmware tu dois etre sur que le firmware est un WW

Unlock oui est non, car si elle as eu un SAV est que celle ci est plus d'origine est que son numéro de série commence par C80 tu risque de pas pouvoir la unlock

Fullpower j'ai vu des tutos sur youtube pour le démontage des TF300

À ta place, j'essaierais de faire marcher la garantie chez Darty :

Oui, Monsieur, c'est arrivé comme ça, tout d'un coup en l'allumant le matin !

Le firmware je pourrais le changer par la suite toute maniere non ?

Tu veux vraiment reprendre le risque de la bricker à nouveau ?

Hmm c'est ce que je me disais , la garantie darty , mais apres si il le renvoi eux a asus france ca va pas le faire 

Darty va de toute façon renvoyer ta tablette à Asus, ça, c'est sûr.

Maintenant, que risques-tu ? De toute façon, tu as quand-même un gros soucis... non ?

pas forcement , si darty decide que voila c'est un probleme logiciel  et que c'est pris en charge soit il la repare ou soit il se casse pas la tete et me la change 

Maintenant, que risques-tu ? De toute façon, tu as quand-même un gros soucis... non ?

C'est a dire ?

Ah oui c'est sur  dommage que elle soit hardbrick  si non j'aurai deja fait par recovery mais la appart le mode APX je peux rien faire 

Mais bon si darty envoi a asus  [color=red][b]sa[/b][/color] va pas le faire parce que bon j'ai eu des mauvais retour sur les gens qui ont envoyé leur tablette la bas , elle revenais cassé ! j'ai eu de la chance elle est revenu pratiquement impeccable 

PS:

Il y a toujours pas moyen de debrick via APX  non ?

En revendant le clavier je vais en tirer quoi ? 80€ maximum non ?   pourquoi macheter une nouvelle tablette alors que si je la repare pour 80-90€  il sera comme neuf et la je la revendrai et passerai sous un pc  directement je pense tablette c'est trop de chichi quand sa plante 

Re

Au pire met une annonce pour ton clavier, et tu indique que les personnes te suggere un rpix , style comme ebay...

De plus tu risques de le vendre assez vite car les clavier sont rechercher en particulier les AZERTY

Sinon trouve toi une TF300 d' occasion et garde la la tienne sous la main au cas ou !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...