Cédric Decoster Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour! Je n'arrive pas à afficher la touche de saisie vocal des sms, bien pratique en voiture. J'ai beau l'activer dans les paramètres clavier, elle n'apparait pas. Qqun a t'il déjà eu le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu as quel bouton a droite de 123? ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 virgule j'ai résolut le pb en installent le clavier google, mais c'est un truc en plus dans le tel que je n'avais pas besoin en faite non j'avais récativé recherche google pour voir, puis re-désactivé et plus de touche micro ;( bon pour l'activer j'ai dut ré-installer recherche google, puis remettre le clavier google, sinon rien. mais du coup je me retape la barre google sur mon bureau. Comment la cacher mais garder la saisie vocale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 En changeant de launcher uniquement. Mais tu perds le reste: widget cercle, raccourcis gauche. A toi de voir. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je vais garder ma barre google alors...Merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.