oursondroidarm Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 en fait pas fullhd désolé et je crois que sciphone ne la vend plus je dois chercher ailleurs attend un peu stp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ok, c'est juste par curiosité, car pour le moment, je vais tester 10.1". Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 tu redemanderas si elle te convient pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour Je viens de recevoir la tablette et je dois dire qu`elle est vraiment bien. Fluide, écran super, l'affichage des pages web est vraiment rapide. Je pense la garder un bon bout de temps, tant que ma vue se contentera de 10" ( je precise quand même pour donner une idée que c'est AVEC lunettes). Merci tous pour vos conseils Bien le bonjour de Corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.