Aller au contenu

Carnet d'adresses Outlook

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vais peut-être me faire carboniser pour n'avoir pas posé ma quesiton naïve où il fallait mais je débarque et je n'ai pas trouvé l'endroit dédié ni la recherche par thème que je cherchais.

Voilà : j'avais précédemment un HTC Prophet (sous Windows Mobile, il échangeait ses contacts avec l'Outlook de mon PC) , que je viens de remplacer par un Galaxy S4 et je souhaite maintenant importer mes contacts dans mon S4 pour n'avoir pas à tout ressaisir...

En clair, j'ignore tout de la façon de procéder...

Aigle ignare :wacko:

Ah... Il n'y a pas un moyen plus direct de transférer de mon PC vers mon Galaxy ?

Dans ma tête, Outlook pouvait exporter dans un format standard, le transférer en bluetooth sur le Galaxy et Androïd récupérerait le fichier...

Modifié par Aigle bavard

éventuellement kies....

ben tu les exporte d'Outloock en format cvs et tu peut effectivement envoyer le fichier via le bluetooth sur ton S4 et apres dans l'appli contact de ton S4 tu importe le fichier

moi depuis mes débuts sous android mes contacts sont synchro avec gmail et j'ai déjà changer trois fois de tel sans jamais perdre un seul contact...idem pour la synchro des photos avec dropbox... quand je voie un de mes amis qui a "perdu" son S2 avec toutes les photos de son gamin dessus et qui n'avais pas synchronisé de cloud que ce soit dropbox ou autres....

• Like 1

Hello !

La seulle appli que j'ai trouvé est Go Contact Sync

http://sourceforge.net/projects/googlesyncmod/

Elle te fait une synchro Outlook > Google, dans les 2 sens... Si comme moi tu bosses sur outlook, indispensable !

Tu as aussi celle là qui synchronise ton Agenda, toujours pareil, dans les 2 sens..

http://www.clubic.com/telecharger-fiche221720-google-calendar-sync.html

C'est vrai que ça fait un peu bidouille, mais ça fonctionne nickel de façon transparente.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...