Aigle bavard Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je vais peut-être me faire carboniser pour n'avoir pas posé ma quesiton naïve où il fallait mais je débarque et je n'ai pas trouvé l'endroit dédié ni la recherche par thème que je cherchais. Voilà : j'avais précédemment un HTC Prophet (sous Windows Mobile, il échangeait ses contacts avec l'Outlook de mon PC) , que je viens de remplacer par un Galaxy S4 et je souhaite maintenant importer mes contacts dans mon S4 pour n'avoir pas à tout ressaisir... En clair, j'ignore tout de la façon de procéder... Aigle ignare :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 ben tu les importes dans gmail et apres tu synchronise avec ton S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigle bavard Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Ah... Il n'y a pas un moyen plus direct de transférer de mon PC vers mon Galaxy ? Dans ma tête, Outlook pouvait exporter dans un format standard, le transférer en bluetooth sur le Galaxy et Androïd récupérerait le fichier... Modifié 15 juillet 2013 par Aigle bavard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 éventuellement kies.... ben tu les exporte d'Outloock en format cvs et tu peut effectivement envoyer le fichier via le bluetooth sur ton S4 et apres dans l'appli contact de ton S4 tu importe le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 moi j'dit, la synchro google, ya que ca de vrai. nan parce qu'apres avoir vu le nombre de personnes qui ont perdus leurs contacts parce que pas de synchro, et ca vient pleurer, ensuite nous on peut rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 moi depuis mes débuts sous android mes contacts sont synchro avec gmail et j'ai déjà changer trois fois de tel sans jamais perdre un seul contact...idem pour la synchro des photos avec dropbox... quand je voie un de mes amis qui a "perdu" son S2 avec toutes les photos de son gamin dessus et qui n'avais pas synchronisé de cloud que ce soit dropbox ou autres.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Hello ! La seulle appli que j'ai trouvé est Go Contact Sync http://sourceforge.net/projects/googlesyncmod/ Elle te fait une synchro Outlook > Google, dans les 2 sens... Si comme moi tu bosses sur outlook, indispensable ! Tu as aussi celle là qui synchronise ton Agenda, toujours pareil, dans les 2 sens.. http://www.clubic.com/telecharger-fiche221720-google-calendar-sync.html C'est vrai que ça fait un peu bidouille, mais ça fonctionne nickel de façon transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.