kriborg Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, j'avais un optimus 2X sous cyanogenmod 9, j'ai décider de desimlocker mon portable et donc je suis repasser sous rom stock. J'ai voulu mettre à jour mon portable pour passer en rom stock ICS, mais je n'arrive pas à repasser de GB à ICS. Le logiciel proposé par LG plante a 50% de l'analyse du mobile et Windows m'informe qu'il à cessé de fonctionner (j'ai vu dans un précédent topic que je n'était pas le seul à qui sa arrivait). Je veux passer en rom CM 10 de Pengus, mais vu que je suis un total débutant dans le domaine je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour passer de GB officiel à CM10 de Pengus ? On m'a déjà préconisé une méthode en passant par la rom ICS officiel mais ce n'est pas possible par voie officiel, donc si quelqu'un à une idée d'autre moyens. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Voilà la voie semi-officiel ! :) Tuto : Forum avec la Rom Stock à télécharger en .kdz :) Modifié 15 juillet 2013 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriborg Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci de ta réponse, mais j'ai au final réussi à passé sous ICS avec smartflash. Il aurait mieux fallut passé par ta méthode ou sa revient au même ? Après pour passer sous CM 10 Pengus, on fait comme tu m'avais dit en MP, on passe directement par AIO Toolkit ou on doit passé par une étape intermédiaire avant ? Cette fois je vais attendre ta réponse avant d'agir ^^. Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est la meme chose entre smartflash et le KDZ ;) Je crois que sur AIOToolkit, c'est le bouton 8 et 3, mais moi j'utilise la méthode décrite dans le premier post ou tu as télécharger la version smartflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriborg Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Avec smartflash je peux passer directement en CM10 ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non non mais tu peux utiliser cette partie là "CWM + Unlock BootLoader + Root pour v30a et v30b:" dans ce post là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je crois que sur AIOToolkit, c'est le bouton 8 et 3, mais moi j'utilise la méthode décrite dans le premier post ou tu as télécharger la version smartflash ;) personnellement, je préfère les AIO ... y'a toutes les étapes indiqués au-fur-et-à-mesure que les logiciels annexes s'affichent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.