yoyokarine Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 je viens de l'avoir et c'est une sacrée bombe mais habitué au diamond et à son accessibilité je me demande comment accéder à la sd card merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Pour parcourir les dossiers de ta SD, il faut installer une appli de gestion des fichiers, comme Astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 disponible sur android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 est ce qu'il existe une apply permettant de gerer un partage de fichier avec le pc une fois connecté a un routeur en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Partage de fichier nan mais un serveur FTP sur lequel tu peux connecter ton pc au tel oui c'est possible Je pense a Swi FTP par exemple (yen a d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Hello! Je viens juste de recevoir mon Hero, et je voulais balancer des fichiers sur la carte SD, seulement quand je branche le HD via la prise USB sur le PC, il reconnait bien l'appareil mais impossible d'y mettre des fichiers, le lecteur 'mass storage" est inaccessible. J'ai raté qq chose ? Merci Alex edit : c'est réglé...une fois branché il fallait "monter" le lecteur via le HERO dans les notifications...:D Modifié 11 août 2009 par aluxzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Oui :) .... Faudrait faire un tuto ou un truc genre "sujet super important" à l'inscription :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Moi c'est bizarre, même si je fais "monter" mon portable HP ne lit pas le Hero comme un disque externe. Il n'apparait pas. Qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.