Yohanns Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonsoir ! J'ai pas moins de 7 pulls/t shirts à envoyer et j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour ne pas en avoir pour trop cher de frais de port. Dernièrement j'ai envoyé un malheureux t shirt j'en ai eu pour 11€ de colissimo et le fruit de la vente était de ... 10,90 ! Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 En toute logique, un colissimo de base vaut 5.55 €, donc je ne vois pas trop comment ils ont pu te faire prendre ça (à part avec des assurances ???) Récupère le tarif des colissimos, tu devrait y voir plus clair http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis (ce n'est pas ton cas, mais pour les colis lourds, les prêts à poster peuvent être intéressants) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Pour un tshirt, je pense qu'une bonne enveloppe à bulle avec un suivi dessus fait l'affaire non? Et surtout on y gagne je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.