snak-boss Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, avant de créer ce sujet, j'ai cherché pendant plusieurs heures sur le web et le forum mais il n y a pas de réponse concrété. Je viens d'acheter un Wiko Cink Five ( mon premiers "réelle" smartphone) que je recevrais demain ou après demain et je me demandai si on pouvait le brancher sur la TV....je sais qu'il n'est pas compatible mhl et que la prise jack n'est pas comme le Cink king où elle servait aussi de sortie tv. Ma question est celle qui suit...Peut-on brancher, par un autre moyen, le Cink Five sur un écran de télévision (qui a 2 prises hdmi, peritel, scart, ect)? Merci d'avance. PS: J'ai cherché un topic de présentation des nouveau membres...si il y en a un, merci de me rediriger vers celui si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je ne suis pas sûre mais peut être en passe par un cable otg est faire ensuite USB->HDMI Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snak-boss Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'essaierai quand j'aurai mon Cink Five, je ne suis pas sur que cela marchera, mais j’essaierai :) Je reposerai un message si cela à marcher (ou pas) le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'espère que sa marchera. :) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je crois qu'il a sortie TV par la prise Jack 3,5 car ses clones l'ont mais par contre le SoftWare est pas compatible sur le Five peut etre en 4.2.1 ce sera possible .Wait and See ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.