pma34 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, Je viens de remplacer mon HTC Wildfire Android 2.3 par un Samsung galaxy S3 mini Bleu Android 4.1.2. Je ne retrouve pas le paramètre permettant d'activer le Vibreur quand pour un appel sortant la communication est établie. Je l'avais sur l'HTC et je l'utilisais afin d'être averti par le vibreur quand l'appel a abouti (décrochage ou messagerie...) et ainsi éviter d'avoir le mobile collé à l'oreille pendant les sonneries d'appel... J'aimerais donc savoir si ce type de paramétrage/activation est possible sur le S3 mini Android 4.1.2 ? Merci pour tout info ou aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je ne pense pas, jamais essayé mais j'ai tellement fouillé dans le tel que j'aurais du voir cette option.... Pas possible je pense ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Non moi non plus j'ai pas vu ce genre d'option désoler =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Pareil. Edit: trouvé. Va dans: téléphone (là ou tu peux taper le numéro); tu appuis menu (à côté de home); paramètres d'appel; sonnerie d'appel; vibreur en cas d'appel; tu coche la case "vibreur en cas de réponse" Samsung a enterré cette fonction au fin fond des options du téléphone :D Mais sinon, bienvenu pma34 dans la section des S3 mini ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 15 juillet 2013 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pareil.Edit: trouvé. Va dans: téléphone (là ou tu peux taper le numéro); tu appuis menu (à côté de home); paramètres d'appel; sonnerie d'appel; vibreur en cas d'appel; tu coche la case "vibreur en cas de réponse" Samsung a enterré cette fonction au fin fond des options du téléphone :D Mais sinon, bienvenu pma34 dans la section des S3 mini ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Eih bravo celle là :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Pareil.Edit: trouvé. Va dans: téléphone (là ou tu peux taper le numéro); tu appuis menu (à côté de home); paramètres d'appel; sonnerie d'appel; vibreur en cas d'appel; tu coche la case "vibreur en cas de réponse" Samsung a enterré cette fonction au fin fond des options du téléphone :D Mais sinon, bienvenu pma34 dans la section des S3 mini ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Eih bravo celle là :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pma34 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Option trouvée ! Merci pour l'info... Très pratique, bien que dans ce cas le Vibreur soit moins prononcé que sur mon précédent mobile (HTC)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.