Borey Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour Voilà j'ai un Xperia P sous orange rom stock depuis presque 1an, après avoir télécharger Jelly Bean j'ai décidé de le rooter. Après le root, j'ai installé Adfree et titanium backup Du coup j'aimerais installer une nouvelle rom custom style CM10, j'en ai marre de la surcouche sony.. Cependant mon bootloader est verrouillé et est indeverouillable.. Comment puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 hello, maljeuresement tu peux pas installer la cm10 car elle existe pas encore (je crois) et pour l'installer il faut un bootloader deverouille, car il faut flasher un autre kernel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ok Merci pour l'info En gros j'ai un peu root pour rien quoi.. Ya pas un moyen pour déverrouiller le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Non :/ Bah non, vu que t'as installé titanium backup et adresse bloc. Tu peux aussi installer d'autres apps pour appareils rooté. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ouais mais pour moi le plus important c'était de flasher une nouvelle rom Y a quoi d'autres comme appli rootés sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Quick boot, set cpu. Mais regarde sur xda dans la Section theme & apps du xperia P, tu trouveras ton bonheur ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ok merci pour ton conseil :) je vais me contenter des roms dispos pour bootloaders verrouillés C'est quoi set cpu ? Et dernière question : que pense-tu de ces 2 roms ? Je compte en installer une http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2258058 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2324452 Ok merci pour ton conseil :) je vais me contenter des roms dispos pour bootloaders verrouillés C'est quoi set cpu ? Et dernière question : que pense-tu de ces 2 roms ? Je compte en installer une http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2258058 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2324452 Oups petit bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi j'ai mis la moon breaker sur le xperia P de ma fiancée, et elle en est pleinement satisfaite, donc voilà :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Set cpu c'est pour contrôler les fréquences du processeur, et modifier des profil, genre quand l'écran il est éteint, le tel reste à 500mhz max, quand tu le rallume il est au max, etc.. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ok merci :) Bon allez je vais me lancer dans le flashage même si ça m'a l'air compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Perso, j'ai testé quelques ROM pour LBL, et je trouve que ça ne m'a rien apporté de plus, si ce n'est que plus d'instabilité... Je suis donc revenu sur du stock ROM, rote et nettoyé d'appliquer inutiles (je vous partagerais ma liste d'application à désinstaller, à ma prochaine réinstall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Perso, j'ai testé quelques ROM pour LBL, et je trouve que ça ne m'a rien apporté de plus, si ce n'est que plus d'instabilité...Je suis donc revenu sur du stock ROM, rote et nettoyé d'appliquer inutiles (je vous partagerais ma liste d'application à désinstaller, à ma prochaine réinstall. Sinon tu peux aussi aller voir dans la section tutoriels mon sujet sur les apps que tu peux desinstaller ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.