trichoko Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, Je suis intéressé par ce smartphone, mais les avis que j'ai lu donnent tres souvent un avis plutôt négatif sur l'APN. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Aucun retour? Personne ne l'utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 je retente un up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut ! Je n'ai pas ce téléphone, mais en toute logique vu qu'il s'agit d'un milieu de gamme, il ne fera pas des merveilles ! Déjà que des gens sont déçus par les APN embarqués sur les smartphones haut de gamme... Tout dépend l'utilisation que tu vas en faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bah, il est pas mal, disons, mais c'est pas un sony, et de toute façon c'est pas fait pour ça à la base quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pour avoir un Xperia Z, je peux te dire que Sony n'est malheureusement une référence en termes d'APN mobiles :emo_im_undecided: Sans être mauvais, il déçoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Argh, me voilà surpris ! Moi qui pensait passer chez eux au prochain tel... je vais devoir trouver d'autres excuses pour diversifier mon expérience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Et oui... Cela dit vu comme ont râlé les utilisateurs du Xperia Z, ils vont peut-être faire un effort désormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 ba pour l'instant, j'ai un Galaxy Ace premier du nom (S5830) et je trouve les photos très correctes. C'est assez dur de trouver des comparatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Le One SV sera meilleur sans difficultés alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeliel Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Il est franchement moins bon que mon iPhone 4S, c'est pour cela que si je dois m'en prendre un (mon SV est celui du taf) perso, je regarderai précisement ce point pour qu'il soit à minima équivalent à mon 4S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.