Kage Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 salut, je voulais savoir lorsque qu'on lance le lecteur audio par défaut de laisser la case coché par défaut "repeat"? parce que moi j'utilise le lecteur un peu différemment, déjà pour commencer avoir toutes les musiques en vrac ça ne me plait pas du tout et pas moyen de trouver un bon lecteur avec gestion des dossiers et sans playlist à rallonge. voilà l'idéal ce serait un genre de coreplayer pour mobile donc en attendant je lance l'explorateur de fichiers et je choisis mes musiques comme bon me semble sauf qu'il faut à chaque fois cocher la case repeat c'est dommage que le lecteur ne sauvegarde pas les paramètre. à moins qu'il y est une option que je n'ai pas trouvé. A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 T'as essaye Astro Player Beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 merci je n'avais pas testé ce player. il m'a l'air ps mal et répond à mon utilisation. par contre je n'ai pas trouvé de bouton pour quitter l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 bouton Menu > Plus > Quit :) Bon on sent que c'est encore bien en beta, l'ergonomie c'est pas toujours ca mais bon. C'est un des seuls lecteurs qui permettait de gerer mes mp3 par répertoire. Par contre j'ai toujours pas trouvé comment rajouter un seul fichier en queue de playlist durant la lecture... C'est quand même dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 ah merci effectivement fallait que je trouve (et surtout que je m'habitue a android). je vais voir si il y a pas moyen de l'attribuer à la touche retour pour le plus, j'avoue pour moi que ce n'est pas plus mal car je prefer choisir mes musiques moi même quand je n'ai plus envie de les écouter plutot que de me coltiner une playlist en tout cas j'ai adopté ce lecteur en attendant un eventuel coreplayer ou vlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.