Aller au contenu

[SMA] < 200€ - Musique - Pas trop Fragile


Recommended Posts

Budget : Pas Plus de 200 €, Je me le paye et je n'ai que 17 ans donc pas trop de sous :emo_im_money_mouth:

* Type d'achat : Neuf , as trop confiance en l'ocas'

* Taille d'écran : Normal, Pas surdimensionnée

* Utilisation : J'écoute beaucoup de musique et il me faut absolument la radio, Je ne joue pas a de gros jeux, que des tétris ect ou des ptit jeu comme subway surfer, Il ne faudrait pas qu'il soit trop fragile comme nos "amis" de chez apple et je na passe pas énormément de temps sur internet donc pas grave si il rame

* Critères principaux : Solide, autonomie, bon son, radio fm

* Pour combien de temps : 2-3ans

* Marques à éviter Voila, je vous dit: wiko, je nai pas trop confiance en ces petite marque, attendons qu'elle grandisse :P

Elie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reprenons ^^

Un Acer Cloud Mobile a 150 euros sur TopAchat, c'est le meilleur dans cette gamme de prix, c'est un super rapport qualité prix, qui titille le S3 ;).

Bon comme tu vas chercher sur internet que tu vas revenir me dire que l'autonomie est nulle, tu peut prendre une batterie externe pour tenir longuement, ou sinon prendre un E2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu l'a dit je suis allé voir sur internet et c'est vrai que pas terrible la batterie :P

J'avais aussi repéré le E2, mais a t'il une bonne qualité de son son ? et le problème de mémoire de je ne sait pas quoi ( pas très technologie moi ^^') c'est si problématique que sa ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elie le cloudmobile n'a pas une autonomie mauvaise elle est juste moyenne, vu ton utilisation je pense que tu teindras la journée

@understreet: Tinno (le constructeurs des wikos) à peu de contrôle qualité en sortie d'usine donc il y a pas mal d'appareils défectueux et leur SAV à été vraiment catastrophique peu après la sortie du slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le "problème de mémoire" j'explique ici : https://forum.frandroid.com/topic/145281-le-cafe-des-conseillers/page__view__getlastpost

Salut :) Oui les haut parleurs sont d'assez bonne qualité c'est du dolby et le probleme de memoire est vite effacées puisque tu peux mettre des carte micro sd (jusqu'a 32go) Sinon je vois pas ce que tu reproche au wiko ...
Non c'est pas du Dolby sur le Liquid E2, c'est du DTS, et c'est le CloudMobile qui est Dolby ... ;)

Il est clair que la batterie du CM est moyen mais et non mauvaise, que vu ton utilisation elle te serait satisferait et que vu le prix c'est une super affaire ! (moi je l'ai payé 350-50€ d'odr en octobre ...) mais bon le Liquid E2 est bien aussi ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ces prix la tu trouveras pas de réel égal hormis le Archos 50 platinum qui est a peu pres pareil que le wiko cink five sauf le design ( qui est beau d'ailleurs) il a le meme processeur que le E2 sauf que c'est un Qualcomm ( meilleure marque que mediatek sur le E2 ) il a une meilleure qualité d'écran seul bémol on ne connait pas encore réellement archos :s

Modifié par zzizoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ces prix la tu trouveras pas de réel égal hormis le Archos 50 platinum qui est a peu pres pareil que le wiko cink five sauf le design ( qui est beau d'ailleurs) il a le meme processeur que le E2 sauf que c'est un Qualcomm ( meilleure marque que mediatek sur le E2 ) il a une meilleure qualité d'écran seul bémol on ne connait pas encore réellement archos :s

Faux, faux et ... faux -_-

Processeur Quad-core pour les 2 mais en cortex A5 pour l'Archos (=bof) contre cortex A7 pour les 2 autres (=bien)

Le qHD (960x540) sur du 4,5" (Liquid E2) ça passe, mais pas sur du 5" (50 Platinium)... et le Five c'est du HD (1080x720).

Faudra mieux se renseigner la prochaine fois et ne pas s’arrêter à la marque du processeur ... ;)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Qualcomm 200 c'est le bas de gamme de Qualcomm et un bas de gamme tout court...

elie : bon choix ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...