foenix13 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut , désolé de poster mon annonce ici mais je suis dans l'impossibilité de publier une photo dans la bonne section depuis 1 semaine maintenant et les modos le répondent pas à mes Mp.... Donc : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 (9300) 32 go bleu Version d'android : android 4.1.2 ROM : Samsung Date d'achat : Juin 2012 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Juin 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux d'origine Mode le livraison / remise : envois par la poste colissimo avec assurance Prix : 300 Echanges acceptés : non SAV : Oui Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Aucune sauf un petit bout du contour argenté de l'objectif photo partie Remarques : vendu dans sa boite d'origine avec facture , je l'ai récupéré de garantie semaine dernière suite à probleme d'affichage, l'écran et la coque sont neuf, depuis juste allumé pour -vérifier si tout aller bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, je vois que ton annonce a finalement été validée dans la section appropriée, je déplace donc ce sujet à la corbeille. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.