Aller au contenu

Nexus 7 longue et mise à jour impossible


Recommended Posts

salut,

Ma nexus 7 est très longue dans toutes les taches que ce soit internet scroller d'un écran à l'autre etc...

De plus les mise à jours automatiques fonctionnent mal certains programmes ne veulent pas se mettre à jours sous prétexte qu'il y a un problème d'espace alors que j'ai plus de 3go de libre.

j'ai la version 32 giga full stock non root

que faire?

désolé pour les doublons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu un bon tuto pour la root sans me casser la tête?

Si je la root comment ça se passe lorsque de nouvelles version d'android sortent faut il que j'enlève le root oubien cela n'as pas d'importance mais le root est virer lors de la mise à jour?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis le tutoriel et tout se passera bien ^^

La version du Toolkit actuel en la 1.6.4 pour rooter la 4.2.2 :)

Toutefois, il faudra déverrouiller le bootloader (protection du constructeur concernant la garantie) qui wipe (reset) ta tablette totalement.

Si tu veux faire un retour SAV pour quelconque envie, il faudra unroot et vérouiller le bootloader pour que le SAV te prenne en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai suivi le tuto tout c'est bien passé sauf pour le CWM que je n'est pas installé mais je suppose que ce n'est pas vital?

Si je dois mettre le CWM le fichier proposé est certainement pas à jour dans le tuto quelle version me faut il?

celui présent dans le tuto est: recovery-clockwork-touch-6.0.1.0-grouper.img.zip

Dans le play store on me propose de mettre à jours le super su doit je le mettre à jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...