ben53 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, Je recherche un portable pour remplacer mon X8 (mort au bout de 2 ans, obsolescence ^^) et mon htc wildfire (fonctionne toujours) * Budget : 300€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 4" (je ne veux pas d'une brique^^) * Utilisation : Modem, Internet, sms/appels, coyote (gps) * Critères principaux : micro sd, batterie amovible, faible DAS, performance correcte * Pour combien de temps : le plus longtemps possible J'hésite entre 2 modèles: Acer Liquid E2 Duo Rock Black - 3G+ 4.5" & Samsung Galaxy Express GT-i8730 - 4G-LTEPlus 4.5" N'hésitez pas à me proposer d'autres modèles et de me dire s'il vaut mieux attendre d'autres sorties de smartphones. PS: je serai en forfait SOSH 20€ Merci d'avance Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, en compact y'a le Razr i, il fait 4,3 pouces pour un 4 pouces. Il an une autonomie de folie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le galaxy express est trop cher pour ses capacités sauf si tu compte prendre un forfait 4g Le razr i serait aussi bien pour toi avec son excellente autonomie Sinon tu as le cloudmobile a moins de 170€ sur plusieurs site Ou tu as le htc one s si tu as aimé sens dans le wildfire qui est a 200€ chez rueducommerce mais c'est la version s3 qui est un peu moins puissante que la version s4 mais qui devrais te convenir dans tout ce que tu fera avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Sinon tu as le cloudmobile a moins de 170€ sur plusieurs site Chez Top Achat, il est à 150€ exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Merci pour vos réponses. Le razr i à un DAS trop élevé pour moi (0,85 W/Kg) Acer cloud mobile (idem,1,26 W/Kg) Htc one s (0,687 W/Kg) et il est pas assez récent à mon goût. Je pense prendre le acer liquid E2 à 175€ HT & une micro sd kingston SDHC 32Go class 10 à 22€ HT sur LDLC PRO (je veux un portable assez récent car quand ils viennent de sortir c'est intéressant d'acheter en HT car LDLC ne baisse pas les prix après). Ou je prend la même micro sd mais en 16Go à 13€HT Modifié 16 juillet 2013 par ben53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 faire gaffe au DAS vu tout ce que tu te prend dans la geuele tout les jours( particules diesels, ondes du réseau électrique, wifi et j'en passe...) c'est assez ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Oui c'est sur mais si on peut atténuer "tout ce que l'on se prend" ! Je compte prendre un forfait appels illimités, je ne trouve pas que faire attention au DAS semble ridicule. Modifié 16 juillet 2013 par ben53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le DAS n'est pas ridicule... assez d'accord avec ben53. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bien au contraire... Le DAS est une chose à regarder... Ce truc là, on le met près de notre corps à 80% du temps quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 et tu respire 100% de ton temps! à moins que tu aie déjà une maladie respiratoire causée en partie (même avec prédispostion génétique) par la pollution urbaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'habite en campagne ce qui limite un peu la pollution urbaine. Mais bon je viens de bouffer un mois de pollution au Bénin à Cotonou et je peux te dire que là c'est pollué ! De plus chez moi, je ne suis pas en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Rien qu'avec ce qu'on bouffe en pollution de l'air en France... (et pourtant on est bien lotis) tu sais qu'a Paris plus de 50% des enfants sont asthmatiques et environ 35% en banlieue quand mon père était gosse l'asthme était relativement rare, c'était le seul de sa classe par exemple... (Après ya différentes gravités avec ça moi yen a déjà avoir eu gros problème.) Et ça c'est que la pollution de l'air, alors se priver d'un bon portable pour un das un poil trop haut a ton goût, les features phones ont des das bien plus élevés. Après je respecterait. Toujours ton choix, même si je trouve cela ridicule.(au passage prendre un tel au das faible n'est pas le meilleur moyen de ses protéger il vaut mieux l'éteindre la nuit utiliser un kit main libre pr les appels et le mettre dans une sacoche en cuir, là ça aurait plus un sens) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Moi c'est ce que je fais. Pour appeler c'est kit main libre le plus souvent ^^ Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir, Qu'elles sont les différences en termes de performances entre l'htc désire 500, l'acer E2 et le nexus 4 ? Merci d'avance Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Hum, je dirais que le processeur du Nexus 4 chauffe, mais est loin devant celui des deux autres. ^^ S4 Pro > MT6589 > S200 (Nexus 4 > E2 > Desire 500) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.